Epsilon a un article dans Presse-Océan!

Publié le par N. Clément

Après quelques jours de silence (brrr...), le retour!
Et aujourd'hui, c'est un petit peu de pub ; ça ne fait pas de mal ;-)

Eh oui, bonne presse pour les Aventures d'Epsilon!
L'article est paru Jeudi dernier dans l'édition Nantes Nord de Presse Océan.
On peut le lire aussi à l'adresse suivante:

Article "Epsilon" dans Presse Océan

Merci à la journaliste Caroline Tréman pour son article sympa!

Sinon, au menu des prochains articles du blog:
  •  des petits "trucs" à moi pour dessiner des personnages de B.D. en mouvement,
  • un petit mot sur le fameux logiciel libre Geogebra, ainsi que des exemples que j'ai pu réaliser avec lui (collège et lycée),
  • la symétrie axiale dans la nature, à travers quelques clichés...

Si vous avez d'autres idées de sujets que je pourrai évoquer, je suis preneur (dans la mesure de mes moyens!..)!

A+


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com).No.12- THÉORÈME RENOIR. MATHS DE LA RELAXATION.<br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-25, SOLJÉNITSYNE; UN HOMME VÉRITABLE !<br /> <br /> C'EST MATHÉMATIQUE ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre