Fichiers Geogebra: "x²=a" et "balance romaine"

Publié le par N. Clément

Bonjour,

Deux nouveaux fichiers Geogebra sont à votre disposition sur le forum de Geogebra:
  • Balance Romaine: vers la notion de barycentre en 1ère S/STI,
  • Résolution graphique de "x²=a" en 3ème/2de.
Ils sont disponibles à cette adresse:

http://www.geogebra.org/forum/search.php?search_id=newposts

Publié dans Géometrie Dynamique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com).No.12- THÉORÈME RENOIR. MATHS DE LA RELAXATION.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com).No.16, THÉORÈME DE CONNES. - SAINT AUGUSTIN MODERNE ?<br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-18, THÉOREME de GIOTTO.<br /> <br /> L'ÉPOQUE DES GRANDS MAÎTRES ITALIENS et LES MATHS?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-22: LÉONARD ET LE SOLEIL !<br /> <br /> THÉORÈME DU SCEAU : LÉONARD DE VINCI DÉCOUVRE LES MATHS DU SOLEIL !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Hello !<br /> <br /> J'y comprends pas grand chose :o(, mais ça l'air de passionner les foules ;O). Les élèves de maintenant ont bien de la chance d'avoir des profs de maths aussi impliqués.<br /> <br /> Ps : j'ai eu un peu de mal à retrouver ton post, je te conseille le lien direct : <br /> http://www.geogebra.org/forum/viewtopic.php?f=3&t=7522&sid=d9a0ba7878758d830a4a4bd965d6ede0
Répondre